En tant que client, vous pouvez avoir des questions. Ne vous inquiétez pas, nous sommes là pour vous aider !
Vous trouverez peut-être la réponse à vos questions ci-dessous :
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Tous les tableaux de tailles pour nos gis, no-gi, ceintures et vêtements se trouvent sur la page du produit elle-même.
Alternativement, vous pouvez parler à notre service clientèle sur notre "chat" en direct pour poser des questions sur le dimensionnement afin de vous assurer que vous commandez la bonne taille.
Les commandes sont généralement expédiées sous 48h-72h* à partir du moment où la commande est passée sur notre site.
Pendant notre période de vente BLACK FRIDAY, CYBER WEEK & BOXING WEEK, le délai d'exécution est plus long que spécifié ci-dessus.
Les articles en "pré-commande" seront expédiés selon l'estimation d'expédition décrite sur la page du produit. Assurez-vous de vérifier la date d'expédition estimée des articles dans votre panier avant de passer votre commande.
*Les commandes nécessitant une broderie sont généralement traitées et expédiées dans les 7 jours ouvrables.
Les commandes passées pendant le week-end ou les jours fériés seront expédiées le jour ouvrable suivant. Exemple, j'ai passé ma commande samedi, alors votre commande sera expédiée lundi.
Nous expédions les commandes à partir de nos entrepôts de Boucherville-QC et de Port Coquitlam - BC.
Pour l'Ontario et le Québec, généralement 1 à 3 jours ouvrables selon l'emplacement.
Pour l'Ouest et les Maritimes, le délai de livraison est de 3 à 6 jours ouvrables.
Pour les autres territoires et provinces, cela peut prendre jusqu'à 7 jours ouvrables.
Pour une livraison plus rapide, veuillez sélectionner votre option d'expédition préférée sur la page de paiement.
PENDANT LA PÉRIODE DES FÊTES, les délais de livraison peuvent être plus longs que ceux décrits ci-dessus !
Nous avons généralement un stock énorme, mais certaines tailles et produits s'épuisent parfois très rapidement, donc si votre article est "en rupture de stock", il est préférable que vous nous contactiez par e-mail pour savoir quand l'article sera disponible .
Alternativement, vous pouvez cliquer sur le bouton "notifier lorsque disponible" sur la page du produit pour être averti une fois que le produit est de nouveau en stock.
Toutes les commandes de tapis sont traitées et expédiées sous 7 à 14 jours ouvrables. Nous demandons à nos clients de bien vouloir nous contacter par téléphone ou par e-mail pour se renseigner sur les délais d'expédition.
Les commandes de tapis personnalisés prennent généralement 8 à 12 semaines pour la livraison.
Si vous souhaitez avoir accès à nos prix de gros, veuillez cliquer sur le "gros" en haut de notre page. Remplissez vos informations sur notre formulaire et cliquez sur "Soumettre" !
Une fois que nous aurons vérifié les informations de votre entreprise, nous vous contacterons pour configurer votre compte "grossiste".
Absolument, tous nos produits sont livrés avec une garantie d'un an , ce qui signifie que vous avez droit à un échange gratuit si le produit devient défectueux dans un délai d'un an. Les tapis Tatami/Smooth et les crashmats ont une garantie de 10 ans.