Conditions:

Les paiements pour les commandes de tapis doivent être entièrement reçus avant l’expédition.

Le client est tenu donner les informations sur la date de paiement et le mode de paiement à utiliser :

  • Carte de crédit
  • Virement électronique
  • Virement bancaire (filaire)

Si le client décide de financer l'achat par l'intermédiaire d'une institution tierce, notre société doit avoir reçu le paiement intégral de cette institution avant de confirmer l'expédition de la commande.

Aucune exception ne s'appliquera pour l'expédition des commandes de tapis si le paiement n'est pas reçu.

Les commandes de tapis sont protégées par notre garantie limitée selon les informations détaillées ci-dessous :

1 AN DE GARANTIE

  • Tapis Puzzle
  • Tapis d'Arts Martiaux pour la maison (rouleaux)
  • Tapis d'Arts Martiaux Hybrides (rouleaux)
  • Panneaux Muraux Hybrides

GARANTIE 5 ANS

  • Tapis(rouleaux)
  • Tatamis
  • Tapis à surface lisse
  • Tapis muraux
  • ''Crash Mats''

La quantité de tapis d'une seule commande couverte par notre garantie limitée est déterminée en fonction des années d'utilisation, comme indiqué ci-dessous :

Année 1 : couverture à 75 %

Année 2 - couverture de 55 %

Année 3 - couverture de 35 %

Année 4 - 15 % de couverture

Année 5 - 5 % de couverture

La garantie couvre tout défaut du tapis, y compris les déchirures du vinyle, de la mousse et du joint en caoutchouc sous le tapis dans le contexte d'une utilisation régulière. Tout défaut dû à une utilisation extrême ou à une manipulation/entretien inapproprié du tapis ne sera pas éligible au remplacement. Les petits défauts inférieurs à 1 pouce (25 mm) sur les tapis Puzzle, Home Roll-Out, Roll-Out, Tatami et Surface lisse ne seront pas considérés comme de réels dommages, car ils n'impactent pas les performances du tapis.

La garantie commence le jour de la facture de la commande. Exemple : N° de commande***** Date de facture : 01-JAN-2021. Le début de la garantie est le 01-JAN-2021.

Les tapis sont également assurés pendant le transport et seront entièrement remplacés s'ils arrivent endommagés. Le client dispose d'un délai de 15 jours pour signaler nous signaler tout dommage dû au transport après la réception du produit. Si nous n'avons pas été avisés dans un délai de 15 jours, le tapis reçu considéré en parfait état. Les tapis arrivés endommagés doivent être retournés à notre entrepôt et nous nous chargerons du transport.

Garantie prolongée de 10 ans disponible sur demande. Des frais mensuels supplémentaires s'appliqueront. Pour toute question concernant les conditions de paiement et la garantie de nos tapis, veuillez contacter notre équipe d'assistance. support@matsuru.ca