Conditions de paiement et garantie - Tapis
Conditions:
Les paiements pour les commandes de tapis doivent être entièrement reçus avant l’expédition.
Le client est tenu donner les informations sur la date de paiement et le mode de paiement à utiliser :
- Carte de crédit
- Virement électronique
- Virement bancaire (filaire)
Si le client décide de financer l'achat par l'intermédiaire d'une institution tierce, notre société doit avoir reçu le paiement intégral de cette institution avant de confirmer l'expédition de la commande.
Aucune exception ne s'appliquera pour l'expédition des commandes de tapis si le paiement n'est pas reçu.
Les commandes de tapis sont protégées par notre garantie limitée selon les informations détaillées ci-dessous :
1 AN DE GARANTIE
- Tapis Puzzle
- Tapis d'Arts Martiaux pour la maison (rouleaux)
- Tapis d'Arts Martiaux Hybrides (rouleaux)
- Panneaux Muraux Hybrides
GARANTIE 5 ANS
- Tapis(rouleaux)
- Tatamis
- Tapis à surface lisse
- Tapis muraux
- ''Crash Mats''
La quantité de tapis d'une seule commande couverte par notre garantie limitée est déterminée en fonction des années d'utilisation, comme indiqué ci-dessous :
Année 1 : couverture à 75 %
Année 2 - couverture de 55 %
Année 3 - couverture de 35 %
Année 4 - 15 % de couverture
Année 5 - 5 % de couverture
La garantie couvre tout défaut du tapis, y compris toute déchirure du vinyle, de la mousse et du joint en caoutchouc sous le tapis, en utilisation normale. Tout défaut dû à une utilisation excessive ou à une manipulation/entretien inapproprié du tapis ne donnera pas droit à un remplacement. Les petits défauts sur la partie en mousse des tapis de sol Home Roll-Out et Roll-Out ne seront pas considérés comme des dommages réels, car ils n'affectent pas les performances du tapis. Les petits défauts de moins de 10 cm sur la partie en vinyle des tapis Tatami, Surface Lisse et Roll-Out ne seront pas considérés comme des dommages réels, car ils n'affectent pas les performances du tapis. Nous pouvons fournir des patchs en vinyle pour la surface endommagée, moyennant des frais supplémentaires.
Si le produit est jugé défectueux et éligible à un remplacement, le tapis sera fourni gratuitement, mais les frais de livraison seront à la charge du client. Les frais de livraison du produit sont calculés par notre équipe d'assistance et acceptés par le client avant l'expédition du tapis.
La garantie prend effet à compter de la date de la facture de la commande. Exemple : Commande n° *****, date de facture : 1er janvier 2021. La garantie débute le 1er janvier 2021.
Les tapis sont également assurés pendant le transport et seront entièrement remplacés s'ils arrivent endommagés. Le client dispose de 15 jours pour signaler tout dommage dû au transport après réception du produit. À défaut de notification dans ce délai, le tapis sera livré en parfait état. Les tapis arrivés endommagés doivent être retournés dans leur intégralité à notre entrepôt et notre entreprise organisera le transport de retour à ses frais.