Expédition

Toutes les commandes de gis, no-gi, sacs, vêtements et autres petits articles doivent être expédiées dans les 2 à 3 jours ouvrables à compter de la date de passation de la commande.

La livraison de toutes les commandes de tapis peut prendre jusqu'à 4 à 8 semaines. Si vous avez besoin d'une LIVRAISON "RUSH", veuillez contacter notre équipe d'assistance pour vous assurer que nous pouvons livrer les tapis avant votre date limite.

REMARQUE sur les livraisons de tapis : LA LIVRAISON DE TOUS LES TAPIS s'effectue toujours à la porte du client. Si le client demande une livraison à l'intérieur, nous facturerons des frais de 150 $.

Articles brodés personnalisés :

Les commandes de Gi et de ceintures nécessitant une broderie personnalisée peuvent prendre jusqu'à 10 jours ouvrables avant d'être expédiées.

*MATSURU CANADA N'EST PAS RESPONSABLE DES COLIS VOLÉS OU PERDUS LIVRÉS SANS SIGNATURE.

Toutes les commandes au détail d'une valeur minimale de 125 $ avant taxes sont admissibles à la LIVRAISON GRATUITE, à quelques exceptions*

*Exceptions : la LIVRAISON GRATUITE ne s'applique pas aux produits de fitness et aux tapis surdimensionnés. Consultez la liste des produits non éligibles à la LIVRAISON GRATUITE ci-dessous :

- Tatami / Tapis à surface lisse

- Tapis roulants (Roll-Out Mat) - à l'exception des tapis "HOME Roll-Out Mat 10 x 10 et 12 x 12 ainsi que les tapis ROLL-OUT HYBRIDE)

- Tapis de protection et tapis muraux

- Tapis Puzzle Standard et Premium

- Racks de puissance/squat

- Haltères de plus de 50 LBS et Kettlebells de plus de 24 KG

CERTAINES RÉGIONS ÉLOIGNÉES PEUVENT NE PAS ÊTRE ADMISSIBLES À LA LIVRAISON GRATUITE. SI VOUS N'ÊTES PAS SÛR SI VOTRE COMMANDE EST QUALIFIÉE, VEUILLEZ CONTACTER LE 1-833-MATSURU ou envoyer un courriel à support@matsuru.ca

Liste des régions éloignées dans lesquelles la LIVRAISON GRATUITE n'est pas incluse pour les produits surdimensionnés (tapis, fitness) :

Territoires, Terre-Neuve-et-Labrador, zones rurales et codes postaux avec 2 zéros (ex : N0M 1Y0)

Les commandes en gros d'une valeur minimale de 250 $ (avant taxes) sont éligibles à la LIVRAISON GRATUITE. *

*La livraison gratuite ne s’applique pas aux commandes en gros de tapis et de produits de fitness.

Il n'est pas garanti que tous les articles précommandés soient livrés aux dates estimées sur notre site Web.

Toutes les dates indiquées sont sujettes à changement sans préavis.

Veuillez contacter notre service client pour obtenir la dernière mise à jour sur l'état de votre commande au cas où vous n'auriez pas reçu votre article à la date estimée sur notre site Web.

Courriel : support@matsuru.ca

Les précommandes ne peuvent être annulées si le client change d'avis. Si le client décide d'annuler. Veuillez cliquer sous l'onglet « Annulation de commande » pour plus d'informations.

Échanges et Retours

Toutes les commandes sont éligibles au retour/échange dans leur emballage d'origine et avec toutes les étiquettes dans les 30 JOURS suivant l'achat. L'article ne doit pas être lavé, s'il est lavé, nous n'accepterons pas le retour. Des frais d'échange/retour de 25 $ s'appliqueront. Les commandes de tapis entraîneront des frais d’expédition plus élevés pour l’échange.

Le client est responsable de s'assurer que l'article est retourné dans son emballage d'origine. Les frais de port engagés par notre société pour expédier le produit sont également déduits du montant à rembourser.

Les articles brodés personnalisés, tels que les gis et les ceintures, ne sont pas éligibles aux échanges ou aux retours.

Les commandes de tapis personnalisés ne peuvent pas être retournées.

Les articles en liquidation sont des ventes finales et ne peuvent être ni retournés ni échangés.

Nous offrons une période de retour de 30 jours à compter de la date d'achat. Le client est responsable de couvrir les frais d'expédition pour le retour des tapis à notre établissement. Les frais d'expédition payés pour l'expédition vers sa destination d'origine ne seront pas remboursés. Les retours de tapis entraîneront des frais de restockage de 10 %. 

Les tapis doivent être dans leur emballage d'origine et doivent être à l'état neuf. Si le tapis n'est pas retourné dans son emballage d'origine, il ne sera pas accepté dans nos locaux et le client sera responsable des frais d'expédition vers sa destination d'origine. Nous n'acceptons pas les retours de commandes de tapis personnalisés, sauf si le produit reçu est endommagé.

Les commandes personnalisées qui doivent être remplacées sont soumises à de longs délais de reproduction. Le client doit attendre que la commande de tapis soit entièrement produite et expédiée avant de renvoyer la commande originale de tapis personnalisé présentant un défaut. Règles d'identification d'un dommage ou d'un défaut : Tout défaut ou dommage inférieur à 4 pouces sur le vinyle, la surface ou le logo/graphique personnalisé ne sont pas considérés comme un défaut réel. 

Les rayures sur la mousse et à la partie inférieure des tapis Roll-Out ne doivent pas être considérés comme de réels dommages ou défauts car ils n'affecteront pas les performances du tapis. Seules les déchirures ou défauts sur la surface en vinyle supérieurs à 4 pouces seront considérés comme des dommages réels et rendront le tapis éligible aux retours. Pour les petits défauts inférieurs à 4 pouces ou les tapis de connexion velcro, veuillez contacter notre équipe d'assistance client et demander des kits de réparation/ruban adhésif qui peuvent être fournis gratuitement.

Dommages pendant le transport : Le client dispose de 7 jours pour informer notre société de tout dommage lié au transport après réception du produit.

Toutes les commandes peuvent être annulées dans les 1 à 2 jours ouvrables suivant la commande. Les commandes personnalisées de tapis et de gis ne peuvent être annulées si le processus de production et de personnalisation a déjà commencé.

Pour tout échange ou retour veuillez nous envoyer un courriel sur: support@matsuru.ca

Service client

1-833-MATSURU

Envoyer un message

support@matsuru.ca