Politiques d'expédition

Toutes les commandes d'articles EN STOCK sont expédiées dans les 2 à 4 jours ouvrables à compter de la date à laquelle la commande est passée.

Les commandes de tapis et d'équipements de fitness peuvent prendre jusqu'à 7 jours ouvrables pour être exécutées.

DES RETARDS D'EXPÉDITION PEUVENT SURVENIR EN RAISON DE LA SAISON DES FÊTES. CONSULTEZ L'ONGLET "DÉLAI D'EXPÉDITION", pour plus d'informations sur l'arrivée estimée de votre commande.

Les "pré-commandes" pour certains de nos produits de tapis peuvent prendre plus de temps à être expédiées, veuillez vérifier la "date d'expédition estimée" avant de passer une commande. Ces informations se trouvent sous le bouton "Précommander" sur la page du produit.

*Les commandes de gis et de ceintures nécessitant une broderie personnalisée peuvent prendre jusqu'à 10 à 12 jours ouvrables avant d'être expédiées.

REMARQUE : LA LIVRAISON DE TOUS LES PRODUITS s'effectue toujours à la porte du client. Si le client demande une livraison à l'intérieur, nous facturerons des frais de 150 $.

Lisez notre section "FAQ" pour d'autres questions concernant l'expédition.

Livraison gratuite

Toutes les commandes au détail d'une valeur minimale de 125 $ avant taxes sont admissibles à la LIVRAISON GRATUITE à quelques exceptions près*.

Pour les clients en gros, le seuil pour la LIVRAISON GRATUITE est de 500 $ avant les frais d'expédition et les taxes.

*Exceptions : la LIVRAISON GRATUITE ne s'applique pas aux produits de fitness lourds et aux tapis, voir la liste des produits non-éligibles à la LIVRAISON GRATUITE ci-dessous :

- Tapis Tatami / Tapis à surface lisse

- Tapis en rouleaux personnalisés ( à l'exception des tapis en rouleaux domestiques et des tapis en rouleaux hybrides)

- Tapis de sol et tapis muraux

- Tapis Puzzle Standard et Premium pour les commandes inférieures à 12 unités et 9 unités respectivement

- Rouleaux de revêtement de sol en caoutchouc

- Supports  / cage à squats

- Haltères de plus de 50 LBS et Kettlebells de plus de 24 KG

- Plyo Box et Drop Pads

 

CERTAINES RÉGIONS ÉLOIGNÉES PEUVENT NE PAS ÊTRE ADMISSIBLES À LA LIVRAISON GRATUITE, SI VOUS N'ÊTES PAS SÛR DE LA QUALIFICATION DE VOTRE COMMANDE, VEUILLEZ CONTACTER LE 1-833-MATSURU ou envoyer un courriel à support@matsuru.ca

Liste des régions éloignées dans lesquelles la LIVRAISON GRATUITE n'est pas incluse pour les produits surdimensionnés (tapis, fitness) :

Territoires, Terre-Neuve-et-Labrador, régions rurales et codes postaux avec 2 zéros (ex : N0M 1Y0)

Livraison en gros

Les commandes en gros d'une valeur minimale de 500 $ (avant taxes) sont éligibles à la "livraison gratuite". *

Des frais fixes de 30$ seront facturés pour toutes les commandes en gros inférieures au seuil de 500 $.

*La livraison gratuite ne s'applique pas aux commandes en gros de tapis et de produits de fitness.

Articles en pré-commande

Tous les articles précommandés ne sont pas garantis d'être livrés à leurs dates estimées sur notre site Web.

En raison d'un ralentissement mondial des opérations logistiques et des embouteillages dans les ports, nous pourrions subir des retards dans la réception de nos expéditions, retardant ainsi nos estimations de livraison. Veuillez contacter notre service à la clientèle pour obtenir la dernière mise à jour sur l'état de votre commande au cas où vous n'auriez pas reçu votre article à la date estimée sur notre site Web.

Courriel : support@matsuru.ca

Les précommandes ne peuvent pas être annulées si le client change d'avis. Un crédit en magasin peut être émis.

Délai d'expédition par province

Nous expédions toutes les commandes de nos entrepôts à Boucherville-QC & Port Coquitlam-BC.

Veuillez trouver ci-dessous le "délai d'expédition" une fois votre commande expédiée :

Pour l'Ontario et le Québec, généralement 1 à 3 jours ouvrables.

Pour l'Ouest et les Maritimes, le délai de livraison est de 3 à 6 jours ouvrables.

Pour les autres territoires et provinces, cela peut prendre jusqu'à 7 jours ouvrables.

Pour une livraison plus rapide, veuillez sélectionner votre option d'expédition préférée sur la page de paiement.

DES RETARDS D'EXPÉDITION PEUVENT SE PRODUIRE PENDANT LA "SAISON DES FÊTES".

Veuillez vous référer à votre numéro de suivi d'expédition trouvé dans votre e-mail de confirmation "Commande expédiée".

Retours/échanges

Vous pouvez échanger vos articles achetés* dans leur emballage d'origine et avec toutes les étiquettes dans les 30 JOURS suivants l'achat . Des frais d'expédition d'échange s'appliqueront.

*Les retours et les échanges pour les achats de tapis et d'équipements de fitness entraîneront des frais d'expédition de retour/échange. Le client est responsable de s'assurer que l'article est retourné dans son emballage d'origine.

Les articles personnels tels que les rashguards et les vêtements ne sont pas éligibles aux échanges.

Les gis et ceintures brodés personnalisés ne sont pas éligibles pour les retours.

Les articles en liquidation et d'occasion/remis à neuf sont des ventes finales et ne peuvent pas être retournés/remboursés.

Pour les retours/échanges sur toutes les commandes, veuillez envoyer un courriel à notre service à la clientèle à support@matsuru.ca