Toutes les commandes d'articles EN STOCK sont expédiées dans les 2 à 4 jours ouvrables à compter de la date à laquelle la commande est passée.
Les commandes de tapis et d'équipements de fitness peuvent prendre jusqu'à 7 jours ouvrables pour être exécutées.
DES RETARDS D'EXPÉDITION PEUVENT SURVENIR EN RAISON DE LA SAISON DES FÊTES. CONSULTEZ L'ONGLET "DÉLAI D'EXPÉDITION", pour plus d'informations sur l'arrivée estimée de votre commande.
Les "pré-commandes" pour certains de nos produits de tapis peuvent prendre plus de temps à être expédiées, veuillez vérifier la "date d'expédition estimée" avant de passer une commande. Ces informations se trouvent sous le bouton "Précommander" sur la page du produit.
*Les commandes de gis et de ceintures nécessitant une broderie personnalisée peuvent prendre jusqu'à 10 à 12 jours ouvrables avant d'être expédiées.
REMARQUE : LA LIVRAISON DE TOUS LES PRODUITS s'effectue toujours à la porte du client. Si le client demande une livraison à l'intérieur, nous facturerons des frais de 150 $.
Lisez notre section "FAQ" pour d'autres questions concernant l'expédition.